Voilà ma petite bète
Il me va super bien, je n'ai même pas envie de passer au 450
C'est mon choix, mais il es polyvalent, FIABLE et bien équipé donc personnalisé
Voilà mon Z400...
- Silencieux LeoVince
- Protège-mains (Powermadd)
- Compteur Endurance (Trail Tech)
- Protèges cadre (ACD Racing)
- Protège chasis (ProArmor)
- Protèges triangles (fait maison)
- Nerf-bar (ATX)
- Coupe-circuit à fourchette
- Protèges amortisseurs (Suzuki)
- Feux arrière à LED (YFZ450 Yamaha)
- Suppretion du frein de parking
- Cache frein de parking (ACD Racing)
- Poignée gel (ProGrip)
- Bumper Alu (AC Racing)
- Pipètes alu
- Jantes arrières ART déportée (2,5cm par roue) et renforcées avec frètes intérieures et extérieures
- Jantes avants déportées DOUGLAS WHELL QUADROCK (aluminium/titanium/magnésium) 050
- Pneus arrières INNOVA PowerGear 20X11-9
- Pneus avants KENDA Klaw XCF 21X7-10
Train avant Wicked (usa) +2"
- Filtre K&N + surfiltre Outewears
- Couvercle de boite avec surfiltre Outerwears
- Kit DynoJet
- Bumper arrière maison
- Porte numéro maison
- Guidon ProTaper sans barre + pontets
- Amortisseurs avant WORKS AT STEELERS triple ressort avec bonbonnes
- Kit déco TEAM YOSHIMURA SUZUKI ONE
- AXE LoneStar Racing Axcalibar
A venir prochainement :
- Coude FMF PowerBomb
- Durites de freins aviations
- Nerf-bar intégraux
- Bougie NGK Irridium
- Amortisseur de direction NOSS réglable en 7 positions
-...
(mais pas sur car il va super bien comme ça
)
Quelques photos